jeudi 26 juillet 2012

Ouverture du jardin

Bonjour bonjour !
Ce petit mot pour vous faire part en ce jour de l'ouverture officielle de mon jardin à tous ceux qui le souhaitent, dans le cadre d'Incroyables Comestibles, ce mouvement qui nous vient de Grande-Bretagne et qui oeuvre au partage, au dialogue, à la paix, de manière très concrète : en jardinant ensemble et en partageant gratuitement les fruits de la terre... Pas de blabla et du pratico-pratique, et en même temps, il y a tellement de choses derrière ces gestes tout simples.
Au plaisir de vous rencontrer très bientôt.
Gaëlle

2 commentaires:

  1. Bravo Gaëlle.
    Une belle initiative.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gaelle
    Ma femme et moi sommes retraités et nous vivons dans une ancienne Bergerie (rénovée) sur 1ha 300 de terrain, en pleine forêt des Landes des Andrauts sur la Commune de Lacanau (33680)
    En plus de notre élevage de Whippets de Courses, nous cultivons notre propre potager (20 m x 5 m): tomates, courgettes, haricots verts, pommes de terre, salades, poireaux, celeri, persil, ciboulette, thyn etc....nous ne consommons qu'un quart de notre potager le reste est donné aux amis de passages.
    Mon idée était de multiplier les potagers sur une partie de cette surface si je trouvais des volontaires pour aider.
    J'ai un Motoculteur, de l'eau de puit qui peut arroser d'un bout à l'autre du terrain avec plus de 300 m de tuyau d'arrosage.
    Je dispose d'engrais de moutons sur une ferme voisine.
    Ce matin sur RMC j'ai écouté avec intérêt votre interview avec Christophe et me voila ! je vous contacte pour en savoir un peu plus sur votre savoir faire.
    Mon contact : adaan33@orange.fr
    Mon Blog Lévriers : http://usequoyah.kazeo.com/

    RépondreSupprimer